Gestion des quantités de plats du jour et de cave

Le logiciel de caisse ZatYoo Touchscreen est un logiciel dédié aux restaurants. Cet outil installé sur une caisse enregistreuse tactile a pour but de faciliter l’organisation et fluidifier le service du restaurateur. Grâce aux nombreuses fonctionnalités proposées par le logiciel, il doit venir en appuie des serveurs et restaurateurs. En effet, le logiciel ZatYoo Touchscreen n’est pas un simple outil de facturation car il s’intègre dans l’organisation du service afin de l’améliorer.

Ainsi, la version 9 du logiciel de caisse ZatYoo Touchscreen propose un affichage des plats du jour ou de la cave en temps réel sur les touches du logiciel. En début de service lorsque le chef indique aux personnels de la salle le nombre de quantité disponible sur chaque plat, cette information peut être retranscrite sur le logiciel de caisse. Ainsi à chaque commande passée en cuisine par le serveur, la quantité s’ajuste en temps réel ce qui permet aux personnels de salle de ne plus faire d’erreur en proposant par exemple un plat aux clients qui ne serait en réalité plus disponible. Cette fonctionnalité permet de renforcer la sérénité entre la salle et la cuisine et d’éliminer les problèmes de communication. Le résultat est aussi par la même occasion de garantir le meilleur des services aux clients !

Cette fonction peut aussi être utilisée pour afficher ses stocks de caves (vins, sodas, eaux…). Ainsi, en un coup d’œil le restaurateur peut savoir avec précision quelle quantité il lui reste dans sa cave et ainsi ajuster son stock en passant de nouvelles commandes si besoin.

L’affichage dit des « plats du jour » est disponible dans la version 9 de ZatYoo et se paramètre dans l’onglet « stock » présent sur la page d’accueil au lancement du logiciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *